Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouilles & Co
22 décembre 2013

Le deuxième lit est prêt aussi!!!!! La famille pingouin sur la banquise!!!de saison!!

Ben oui c'est que quand bébé va pointer le bout de son nez, le temps risque de manquer pour se mettre à la machine à coudre!!!Alors on anticipe!!!!!

 

Voici le lit de notre crevette, qui suivra donc la bercelonnette!!!

Merci au papy de bébichou pour sa contribution!!!notre peintre, encore un fois!!!

Tour de lit : patron issu de "la fabrique des crevettes", appliqués issu du livre "Cré-enfantins"

Turbulette 0-6 mois : patron des "intemporels pour bébé "d'Astrid le provost, j'ai juste fait une modification, une fermeture à glissière en remplacement des boutons préconisés.

Doudou étoile : patron maison.

 

Tissus de "Butinette" et "Ma petite mercerie"

 

Pas de difficultés particulières!! Mais un tableau d'appliqués c'est long à faire!!!

 

DSC_5733

DSC_5731

DSC_5730

DSC_5732

DSC_5727

DSC_5724

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour votre réponse et toutes ces explications !! j'ai acheté tout le tissu nécessaire, et y'a plus qu'à ! je croise les doigts pour que le résultat soit aussi joli que le vôtre! =)
M
Bonjour!<br /> <br /> j'adore ce thème pour une chambre de garçon, ça me donne envie de faire la même chose pour mon bébé prévu pour cet hiver!! juste un peu besoin d'aide s'il vous plaît, pour les appliqués: vous les avez confectionnés vous-même ou achetés tout faits? je ne sais pas du tout faire des appliqués, ça me semble vraiment compliqué et long! ça serait tellement mieux de pouvoir les trouver déjà faits! =) merci d'avance!!!
Fripouilles & Co
Publicité
Archives
Fripouilles & Co
Publicité